la garde du cartel Index du Forum
la garde du cartel Index du Forum
la garde du cartel Index du Forum La garde meurt mais ne se rend pas.
la garde du cartel Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Comment recevoir un item ou comment le distribuer ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du cartel Index du Forum -> la garde du cartel -> Distribution des items de forto et classement du cartel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: Comment recevoir un item ou comment le distribuer ? Répondre en citant

RECEVOIR UN ITEM :

Chaques guildes propriétaire d'une forteresse est libre de le distribuer comme bon lui semble , beaucoup de guildes utilisent le classement à points du cartel , d'autres guildes utilisent des système de tirage au sort et certaines le distribue comme elle l'entendent ( les gardes pour elles , distribue à leur amis en premier , distribue au mérite de présence en défense , etc ... ) .

Donc pour recevoir un item ...

classement à points du cartel : si le proprio utilise ce classement , il faut que votre guilde participe régulièrement aux fortos , plus vos membres sont nombreux plus vous gagnez de points , une fois arrivé en haut du classement , le proprio vous distribue l'item.

système de tirage au sort : certains sont différents même le principe reste le même , plus vous avez de membres qui participent à l'anim plus vous avez de chance de remporter l'item , cependant même seul vous avez votre chance.

Système distribution libre : quand un proprio adopte cette méthode , en général il sert les membres de sa guilde en premier et ensuite ses amis , dans ce cas pour avoir un item , mieux vaut être proche de la guilde proprio et de bien se faire voir en défense.

------------------------------------------

DISTRIBUER UN ITEM :


Voilà la question que se pose chaque proprio de forteresse ... les système de distribution sont les même que ceux cités au-dessus mais ils entrainent des conséquences .

Classement à points du cartel : Ce classement est plutôt bien vu par le cartel et reste le système le plus utilisé car considéré comme le plus juste . Donc cela aura pour impact de voir le cartel souvent représenté à vos cotés pour défendre votre forto . Par contre cela entraine le fait que vous devrez travailler à récupérer les points de plusieurs guildes afin de garder un semblant d'équité dans le classement et ce n'est pas chose facil que de mp chaque baron pour avoir leur présent pour ceux qui tardent à communiquer leur liste , cependant il reste le moyen de distribution le plus facile à l'utilisation.Il implique par contre que le proprio ne puisse pas se servir directement en item comme les autres guildes, il doit arrivé en haut du classement. Les points sont caclculer sur le forum des barons .

système de tirage au sort : ce genre de système n'est pas le mieux vu du cartel mais toléré . Donc il n'aura pas non plus d'impact sur la présence du cartel à vos cotés pour le peu qu'il soit considéré comme équitable . C'est un système qui prend par contre beaucoup de temps , notamment pour relever les données des présents lors de l'anim contrairement au classement à points qui est déjà centraliser sur le forum des barons. La encore si le système en place est équitable , il implique que la guilde proprio doit gagner à son propre tirage au sort pour remporter un item . Système non-conseillé pour une première expérience en tant que proprio de forto.

système de distribution libre : ce genre de système est clairement mal vu au cartel car considéré comme égoiste et personnel alors que les fortos sont le fruit des efforts de tous et pas seulement d'une guilde . Vous risquez donc de vous retrouvez sans défenseurs ou très peu . Il reste le système le plus simple de distribution sauf si vous mettez des clauses d'obtention ( présence à la défense , etc ... ) . Il permet au proprio de se servir des items en premiers . De servir ses amis , de servir au mérite , de servir à la présence , etc ... Enfin non-conseillé si vous voulez resté en bon terme avec les guildes du cartel , ça reste tout de même un choix , si une distribution libre équitable est mise en place vous pouvez avoir le bénéfice du doute avec vous.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du cartel Index du Forum -> la garde du cartel -> Distribution des items de forto et classement du cartel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc